Rendez-vous Francophones de Céphalonie et Leucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vins céphaloniens disponibles à Paris !

2 participants

Aller en bas

vins céphaloniens disponibles à Paris ! Empty vins céphaloniens disponibles à Paris !

Message par Lionel Gilles Vidoni Mer 13 Nov 2013 - 7:27

Sur un forum consacré à l'oenologie, La passion du vin, on apprend que certaines bouteilles de crus céphaloniens, notamment du domaine Sklavos (Péninsule de Paliki, vers Lixouri), sont vendues dans la capitale française. santa 

Le post est à lire ici :
La passion du vin
Lionel Gilles Vidoni
Lionel Gilles Vidoni

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 53
Localisation : Peratata, Kefalonia

http://www.odysseas.info

Revenir en haut Aller en bas

vins céphaloniens disponibles à Paris ! Empty Les vins de Céphalonie

Message par Danielle FRAnCOIS Ven 6 Déc 2013 - 8:05

Bonsoir Lionel,
Tu as bien raison de nous indiquer qu'on peut trouver des vins de Céphalonie à Paris. Un soir de nostalgie, je suis allée dîner au restaurant grec L'olivier, près de République et j'ai eu l'agréable surprise qu'on me propose un excellent vin rouge de Sklavos, l'Orgion-tout un programme... Il est à la vente ainsi que l'Efranor et bien d'autres chez le traiteur chypriote Mavromatis qui lui a un "stand" superbe au magasin Lafayette-gourmet, boulevard Hausmann.
Merci encore de ces articles intéressants que tu nous mets sur le forum!
Danielle

Danielle FRAnCOIS

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vins céphaloniens disponibles à Paris ! Empty Re: vins céphaloniens disponibles à Paris !

Message par Lionel Gilles Vidoni Sam 7 Déc 2013 - 0:24

Merci Danielle. Ca m'encourage à continuer à relayer les infos grapillées de-ci de-là Smile
Toi aussi, n'hésite pas à poster. Le manque d'infos est un vrai souci pour les Français, Belges et autres francophones de Céphalonie.
Si j'avais plus de temps je traduirais quelques articles du grec, mais c'est vraiment chronophage !!!
A bientôt sur le forum
Lionel Gilles Vidoni
Lionel Gilles Vidoni

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 53
Localisation : Peratata, Kefalonia

http://www.odysseas.info

Revenir en haut Aller en bas

vins céphaloniens disponibles à Paris ! Empty Re: vins céphaloniens disponibles à Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum