Rendez-vous Francophones de Céphalonie et Leucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fête de la francophonie à Vlahata

Aller en bas

Fête de la francophonie à Vlahata Empty Fête de la francophonie à Vlahata

Message par MENOUTI Kanellina Lun 16 Juin 2014 - 4:53

Voici la fin de l’année scolaire! Une année difficile, exigeante, qui, pourtant, nous a offert des moments inoubliables, comme par exemple la fête de la francophonie qui a eu lieu à l’école primaire de Vlahata, le 6 juin.
Je tiens à remercier Emmanuelle qui nous a fait l’honneur de venir féliciter les élèves de la sixième classe qui ont gagné au concours hellénique de la francophonie 2014, Danielle pour son aide considérable, ainsi que tous les amis français et francophones dont la présence à l’école et leur gentillesse ont été précieuses pour moi et pour mes élèves.
Ci-joint quelques photos de la fête !
Je voudrais aussi remercier vivement pour leur soutien à mes projets professionnels et académiques tous les amis francophones que j’ai rencontrés à l’occasion des rendez-vous francophones à Céphalonie, mais aussi tous ceux qui sont mes amis depuis longtemps. Mes chers francophones, je suis vraiment contente de vous connaître !

Bonnes vacances ! Καλές διακοπές!

Menouti Kanellina

Voici le lien vers les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MENOUTI Kanellina

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum