Rendez-vous Francophones de Céphalonie et Leucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

entraide seisme

3 participants

Aller en bas

entraide seisme Empty entraide seisme

Message par Divari-Lambert Micheline Jeu 6 Fév 2014 - 8:54

L’idée d’Emmanuelle est excellente, et notre blog est le lieu idéal pour échanger nos expériences du séisme et proposer notre aide.
Comme nous sommes sur place, Vangelis et moi-même, proposons notre aide, des bras pour déblayer, du matériel, des outils, nous pouvons aussi aller visiter vos maisons si vous n'êtes pas sur place et vous faire un compte rendu. La péninsule de Paliki n'est bien entendu pas accessible pour le moment. Si vous avez des voisins, des connaissances dans le besoin, n'hésitez pas à les mettre en contact avec nous,
Nous n'avons pas eu de dégâts si ce n'est les anciens murs d'enceinte en pierres sèches.
Courage à tous, c'est un vrai bonheur de voir que ces tremblements de terre n'aient fait aucune victime,
Micheline
Divari-Lambert Micheline
Divari-Lambert Micheline

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 65
Localisation : MARKATA-PYLAROS KEFALONIA

http://www.ionianarts.eu,     www.villamyrtos.gr

Revenir en haut Aller en bas

entraide seisme Empty entraide seisme

Message par Emmanuelle SINAGRA Jeu 6 Fév 2014 - 11:25

Je ne suis pas à Kefalonia mais si vous avez besoin de renseignements, que je vous mette en relation avec les uns et les autres ou si vous avez tout simplement envie de parler de ce que vous vivez, je suis là pour vous. Vous pouvez me joindre par mail, sur skype (emmanuelle sinagra) ou par téléphone au 0033175936914 (je suis en illimité et peux donc vous rappeler sur un fixe en grèce). N'hésitez pas.
Je tiens à remercier Lionel Vidoni qui est mon suppléant au niveau du consulat de france à Athènes et qui a fait un énorme travail pour contacter les uns et les autres et pour nous faire des rapports journaliers de la situation (et quelques fois minute par minute en m'adressant notamment des sms à 5h10 du matin, lors du 2ème seisme)
Emmanuelle SINAGRA
Emmanuelle SINAGRA

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 56
Localisation : Aloni Villas- 28082 RATZAKLI - CEPHALONIE

http://www.ratzakli.com

Revenir en haut Aller en bas

entraide seisme Empty Re: entraide seisme

Message par Lionel Gilles Vidoni Dim 9 Fév 2014 - 9:43

Si vous avez un souci, appelez-moi sur le fixe 26710 31732 ou 26710 31588. Sur mon portable : 6979 14 6969. Ou encore écrivez-moi sur mon e-mail : odysseas.info@gmail.com.
Je suis en permanence à Cephalonie, dans la région de Livatho. Je peux me déplacer au besoin dans toute l'île.

Bon courage à tous pour les jours prochains !
Lionel Gilles Vidoni
Lionel Gilles Vidoni

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 53
Localisation : Peratata, Kefalonia

http://www.odysseas.info

Revenir en haut Aller en bas

entraide seisme Empty Re: entraide seisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum