Rendez-vous Francophones de Céphalonie et Leucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mémorial division acqui

Aller en bas

mémorial division acqui  Empty mémorial division acqui

Message par Emmanuelle SINAGRA Jeu 5 Déc 2013 - 13:56

sur le site du mémorial de la division italienne acqui, à Argostoli, un texte expliquant l'histoire tragique de cette division est rédigé en italien, grec et anglais. j'ai pris contact avec les autorités militaires du consulat d'italie afin d'obtenir leur accord pour qu'une traduction en français puisse également être apposée. Afin d'étudier cette demande ils m'ont demandé une lettre de motivation (fait) et le texte traduit, après m'avoir transmis le texte officiel dans les 3 langues existantes. Claire Deniset, française de notre forum a fait la traduction à partir de la version anglaise. J'attends maintenant l'accord du Colonel Italien avec qui je suis en relation. affaire à suivre ...
je vous invite à faire de même ailleurs. si vous ne savez comment procéder, donnez-moi les infos concernant le site que vous voudriez "francophoniser"
et je tenterai de contacter les personnes qui peuvent nous donner les accords car nous ne pouvons apposer des traductions "sauvages".
Emmanuelle SINAGRA
Emmanuelle SINAGRA

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 56
Localisation : Aloni Villas- 28082 RATZAKLI - CEPHALONIE

http://www.ratzakli.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum