Rendez-vous Francophones de Céphalonie et Leucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

exposition ART PLASTIQUES, SCULPTURE, MOSAIQUE, CERAMIQUE

Aller en bas

exposition ART PLASTIQUES, SCULPTURE, MOSAIQUE,  CERAMIQUE Empty exposition ART PLASTIQUES, SCULPTURE, MOSAIQUE, CERAMIQUE

Message par Divari-Lambert Micheline Ven 15 Nov 2013 - 3:34

Je propose, après en avoir discuté avec Emmanuelle et Jean-Luc Aubert, sculpteur, d'organiser une rencontre-exposition vivante et interactive la première quinzaine du mois d'aout et de créer, en Céphalonie, un réseau d'artistes francophones-francophiles, philhellènes ou hellènes, italiens, italophiles,...peu importe. L'Union fait la Force, c'est la devise de la Belgique, franco, néerlando, germano-phone. Qui l'eut cru? Et pourtant ça fonctionne, clopin, clopant.
L'union de nos énergies respectives nous permettra certainement d'organiser des ateliers, de trouver des endroits propices à la création. Toutes les idées sont les bienvenues. En ce qui me concerne, j'ai un atelier de mosaïque et céramique à Divarata, village au-dessus de la plage de Myrtos. La première quinzaine de juin, nous auront la joie d'accueillir Rosanna Fattorini, vice-présidente de l'AIMC, association internationale de mosaïque contemporaine, et mosaïste de renom, qui donnera un cours de mosaïque en 3D. Je conseille vivement a tous les amoureux de l'art de ne pas rater cet évènement. En dehors d'une artiste de renom, Rosanna est un très belle personne, qui connait très bien Céphalonie pour y avoir passé ses vacances pendant de très nombreuses années.
Pour tous ceux qui sont intéressés par des cours de céramique et de mosaïque, je vous propose de me contacter. L’hiver est long et la création est une bonne manière de l’occuper activement et l’exposition du mois d’aout nous attend tous.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement , toutes les initiatives sont les bienvenues.
Divari-Lambert Micheline
Divari-Lambert Micheline

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 65
Localisation : MARKATA-PYLAROS KEFALONIA

http://www.ionianarts.eu,     www.villamyrtos.gr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum